Skip to content
🚚 Welcome to Ma Lunch Box | 🛍 Free delivery from 50th | 📞 09 74 76 99 50
🚚 Welcome to Ma Lunch Box | 🛍 Free delivery from 50th | 📞 09 74 76 99 50

Collapsible water bottle

  • Gourde sport Orly pliable | MALUNCHBOX™ 200004182 Malunchboxshop
    Save 50% Save %
    Original price £26.00
    Original price £26.00 - Original price £26.00
    Original price £26.00
    Current price £13.00
    £13.00 - £13.00
    Current price £13.00

    Orly foldable sports bottle

    Simplify your life with our foldable sports bottle! The advantages of this product: ✔ High quality materials ✔ Increased resistance ✔ Conv...

    View full details
    Original price £26.00
    Original price £26.00 - Original price £26.00
    Original price £26.00
    Current price £13.00
    £13.00 - £13.00
    Current price £13.00
    Save 50% Save %
  • Gourde pliable originale sport | MALUNCHBOX™ 100003293 Malunchboxshop
    Save 30% Save %
    Original price £27.00
    Original price £27.00 - Original price £27.00
    Original price £27.00
    Current price £19.00
    £19.00 - £19.00
    Current price £19.00

    Original sports foldable water bottle

    USE AN ORIGINAL BOTTLE FOR YOUR DRINK! THE MOST OF THIS PRODUCT: ✔ High quality materials ✔ Relatively waterproof ✔ Original design ✔ F...

    View full details
    Original price £27.00
    Original price £27.00 - Original price £27.00
    Original price £27.00
    Current price £19.00
    £19.00 - £19.00
    Current price £19.00
    Save 30% Save %
  • Gourde pliable rose design | MALUNCHBOX™ 200004182 Malunchboxshop
    Save 28% Save %
    Original price £25.00
    Original price £25.00 - Original price £25.00
    Original price £25.00
    Current price £18.00
    £18.00 - £18.00
    Current price £18.00

    Design pink collapsible water bottle

    Be trendy with this collapsible water bottle! Product advantages: ✔ High quality materials ✔ Large capacity ✔ Waterproof and robust ✔ ...

    View full details
    Original price £25.00
    Original price £25.00 - Original price £25.00
    Original price £25.00
    Current price £18.00
    £18.00 - £18.00
    Current price £18.00
    Save 28% Save %
  • Gourde pliable multicolore | MALUNCHBOX™ 200003678 Malunchboxshop
    Save 30% Save %
    Original price £27.00
    Original price £27.00 - Original price £27.00
    Original price £27.00
    Current price £19.00
    £19.00 - £19.00
    Current price £19.00

    Multicolored collapsible water bottle

    Adopt a trendy look with this collapsible water bottle Product advantages: ✔ High quality materials ✔ Large capacity ✔ Waterproof and ro...

    View full details
    Original price £27.00
    Original price £27.00 - Original price £27.00
    Original price £27.00
    Current price £19.00
    £19.00 - £19.00
    Current price £19.00
    Save 30% Save %
  • Gourde pliable silicone | MALUNCHBOX™ 200004182 Malunchboxshop Bleu
    Save 28% Save %
    Original price £25.00
    Original price £25.00 - Original price £25.00
    Original price £25.00
    Current price £18.00
    £18.00 - £18.00
    Current price £18.00

    Collapsible silicone water bottle

    The foldable water bottle to accompany you on a daily basis! Product advantages: ✔ High quality materials ✔ Large capacity ✔ Waterproof ...

    View full details
    Original price £25.00
    Original price £25.00 - Original price £25.00
    Original price £25.00
    Current price £18.00
    £18.00 - £18.00
    Current price £18.00
    Save 28% Save %

The field of reusable collapsible water bottles is vast and it is sometimes complicated to choose a particular model. The collapsible water bottle offers many advantages for all kinds of activities. The collapsible water bottle not only offers an original design but also an ecological solution to disposable bottles. Indeed, disposable bottles are an ecological disaster and you have the opportunity to make your contribution. How to choose it? Is it really waterproof? In which situations to use it? So why choose a collapsible water bottle ? This practical guide presents its different characteristics so that you can choose the best collapsible water bottle .

Because it is practical

The main advantage of the collapsible water bottle is its format. It is often presented with an accordion wall. Thus, it can be unfolded in a single gesture to be filled. On the other hand, it can be folded just as easily when it is emptied. The collapsible water bottle is the essential accessory if you want to save space in your backpack. Its height goes from about 20 cm to about 5 cm. Its soft silicone composition gives it great resistance during use. You will also find models of collapsible water bottles in soft plastic at a more affordable price. It is perfectly waterproof so that no drop of water is lost during use. Its lightness is also appreciated for effortless handling. Several models are dishwasher safe for efficient cleaning. Why choose a collapsible water bottle ? Because it meets all your needs if you are looking for a practical container.

For use in all your activities

If you are a fan of outdoor activities, you know the disadvantages of hard water bottles . They can take up a lot of space in a bag and can be very heavy on the shoulders or in the hand. Take your collapsible water bottle on a hike to save space. Put it in your gym bag for your workouts. Fill it up at the office during the day. Choose one for your kids so they can take it to school or daycare without the risk of it leaking in their bag. Choose a collapsible silicone bottle if you are afraid of falls. This resistant material is interesting for its thickness, which resists blows and shocks while being quite malleable. For an even lighter collapsible water bottle , choose one made of flexible plastic. However, this type of bottle is more fragile. It is therefore recommended to keep the personalized water bottle in your hand and avoid dropping it.

The essential accessory for travel

Why choose a collapsible water bottle for your travels? When you go away from home for several days, you must be organized and take with you the bare necessities. The collapsible water bottle fulfills this function perfectly. You won't be able to take a whole pack of bottled water with you. Once at your destination, you may not be able to drink tap water and the price of plastic bottles can climb very quickly. By choosing a collapsible water bottle , you can take your drink on the train, plane or car. You will be able to visit the places of interest without taking up too much space and fill it as needed. The collapsible water bottle takes up very little space in a suitcase and you can use that space to store a camera or an extra pair of shoes. Choose a collapsible water bottle model with a carabiner or a strap to hang it on your belt when traveling.

Because it is ecological and economical

For several years, environmental associations have been sounding the alarm about the ecological footprint of plastic bottles. Indeed, plastic is a material that is difficult to recycle and is very often found at the bottom of the oceans. Why choose a collapsible water bottle ? Because it can be reused almost endlessly. Forget unnecessary waste and opt for a more ecological solution. The manufacturing process of the collapsible water bottle has been designed to withstand multiple uses. She will accompany you every day in all your activities. The simple fact of choosing a collapsible reusable water bottle is an important gesture for the environment. Plus, when you think of the hundreds of water bottles you'll never have to buy again, you realize the significant savings you can make by choosing a collapsible water bottle . Equip all the members of your family, offer an original gift to your employees or show your company's commitment with a personalized water bottle.

A wide range of models

Classic water bottles all look alike and there is no fun in using them. The collapsible water bottle is a decorative object in its own right. Its accordion or flexible design is original. Why choose a collapsible water bottle when you are a decoration lover? Because there are dozens of possible colors. From bright colors to more timeless hues, you have a huge choice. For the practical side, there are several types of caps on the collapsible water bottle which are interesting depending on your needs:

  • Sports cap: opens and closes with one hand or with the teeth.

  • Screw cap: easily unscrews. Wider collar.

  • Straw stopper with cap: ideal for drinking while walking.

Thanks to the multiple possible combinations, you can completely customize the collapsible bottle and make it unique. Why choose a collapsible bottle ? Because the collapsible water bottle is an essential item if you want to take your favorite drink everywhere. Take it with you during your sports session, on a picnic or simply at work. Save space thanks to the ultra-practical foldable bottle format that folds up once the bottle is empty. Thanks to the different designs offered on the market, you can easily choose original colors and caps adapted to your needs. If you are looking for an economical and ecological solution, the personalized collapsible water bottle is made for you. From an early age, it allows you to always have water or fruit juice at hand.

Passer au contenu
Bienvenue chez Ma Lunch Box - Livraison OFFERTE et expédition 48H
Bienvenue chez Ma Lunch Box - Livraison OFFERTE et expédition 48H

Gourde pliable

  • Gourde sport pliable | MALUNCHBOX™ 100003293 Malunchboxshop vert
    Prix d'origine €12,53 - Prix d'origine €12,53
    Prix d'origine €12,53
    €18,99
    €18,99 - €18,99
    Prix actuel €18,99

    Gourde sport pliable | MALUNCHBOX™

    Une gourde pliable, magnifique non ?  Les plus de ce produit : ✔      Des matériaux de grande qualité ✔      Pliable et étanche  ✔      Livraison g...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €12,53 - Prix d'origine €12,53
    Prix d'origine €12,53
    €18,99
    €18,99 - €18,99
    Prix actuel €18,99
  • Gourde pliable multicolore | MALUNCHBOX™ 200003678 Malunchboxshop
    Prix d'origine €21,99 - Prix d'origine €21,99
    Prix d'origine
    €21,99
    €21,99 - €21,99
    Prix actuel €21,99

    Gourde pliable multicolore | MALUNCHBOX™

    Adoptez un look tendance avec cette gourde pliable Les plus du produit: ✔      Des matériaux de grande qualité ✔      Grande capacité ✔      Étanch...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €21,99 - Prix d'origine €21,99
    Prix d'origine
    €21,99
    €21,99 - €21,99
    Prix actuel €21,99
  • Gourde pliable rose design | MALUNCHBOX™ 200004182 Malunchboxshop
    Prix d'origine €19,99 - Prix d'origine €19,99
    Prix d'origine
    €19,99
    €19,99 - €19,99
    Prix actuel €19,99

    Gourde pliable rose design | MALUNCHBOX™

    Soyez tendance avec cette gourde pliable  ! Les plus du produit: ✔      Des matériaux de grande qualité ✔      Grande capacité ✔      Étanche et ro...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €19,99 - Prix d'origine €19,99
    Prix d'origine
    €19,99
    €19,99 - €19,99
    Prix actuel €19,99
  • Gourde pliable silicone | MALUNCHBOX™ 200004182 Malunchboxshop Bleu
    Prix d'origine €19,99 - Prix d'origine €19,99
    Prix d'origine
    €19,99
    €19,99 - €19,99
    Prix actuel €19,99

    Gourde pliable silicone | MALUNCHBOX™

    La gourde pliable pour vous accompagner au quotidien ! Les plus du produit: ✔      Des matériaux de grande qualité ✔      Grande capacité ✔      É...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €19,99 - Prix d'origine €19,99
    Prix d'origine
    €19,99
    €19,99 - €19,99
    Prix actuel €19,99
  • Gourde pliable originale sport | MALUNCHBOX™ 100003293 Malunchboxshop
    Prix d'origine €21,99 - Prix d'origine €21,99
    Prix d'origine
    €21,99
    €21,99 - €21,99
    Prix actuel €21,99

    Gourde pliable originale sport | MALUNCHBOX™

    UTILISEZ UNE GOURDE ORIGINALE POUR VOTRE BOISSON !  LES PLUS DE CE PRODUIT : ✔      Des matériaux de grande qualité ✔      Relativement étanche ✔  ...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €21,99 - Prix d'origine €21,99
    Prix d'origine
    €21,99
    €21,99 - €21,99
    Prix actuel €21,99

Le champ des gourdes pliables réutilisables est vaste et il est parfois compliqué de choisir un modèle en particulier. La gourde pliable offre de nombreux avantages pour toutes sortes d'activités. La gourde pliable offre non seulement un design original mais aussi une solution écologique aux bouteilles jetables. En effet, les bouteilles jetables sont une catastrophe écologique et vous avez la possibilité d'apporter votre contribution. Comment la choisir ? Est-elle vraiment étanche ? Dans quelles situations l'utiliser ? Alors pourquoi choisir une gourde pliable ? Ce guide pratique vous présente ses différentes caractéristiques afin que vous puissiez choisir la meilleure gourde pliable.

Parce qu'elle est pratique

Le principal avantage de la gourde pliable est son format. Elle est souvent présentée avec une paroi en accordéon. Ainsi, elle peut être dépliée en un seul geste pour être remplie. En revanche, elle peut être pliée tout aussi facilement lorsqu'elle est vidée. La gourde pliable est l'accessoire indispensable si vous voulez gagner de la place dans votre sac à dos. Sa hauteur passe d'environ 20 cm à environ 5 cm. Sa composition en silicone souple lui confère une grande résistance lors de son utilisation. Vous trouverez également des modèles de gourdes pliables en plastique souple à un prix plus abordable. Il est parfaitement étanche afin qu'aucune goutte d'eau ne soit perdue lors de son utilisation. Sa légèreté est également appréciée pour une prise en main sans effort. Plusieurs modèles sont compatibles avec le lave-vaisselle pour un nettoyage efficace. Pourquoi choisir une gourde pliable ? Parce qu'elle répond à tous vos besoins si vous êtes à la recherche d'un récipient pratique.

Pour une utilisation dans toutes vos activités

Si vous êtes un adepte des activités de plein air, vous connaissez les inconvénients des gourdes rigides. Elles peuvent prendre beaucoup de place dans un sac et peuvent être très lourdes sur les épaules ou dans la main. Emportez votre gourde pliable en randonnée pour gagner de la place. Mettez-la dans votre sac de sport pour vos séances d'entraînement. Remplissez-le au bureau pendant la journée. Choisissez-en une pour vos enfants afin qu'ils puissent l'emmener à l'école ou à la crèche sans risque de fuite dans leur sac. Choisissez une bouteille en silicone pliable si vous avez peur des chutes. Cette matière résistante est intéressante par son épaisseur, qui résiste aux coups et aux chocs tout en étant assez malléable. Pour une gourde pliable encore plus légère, choisissez-en une en plastique souple. Cependant, ce type de bouteille est plus fragile. Il est donc recommandé de garder la bouteille d'eau personnalisée à la main et d'éviter de la faire tomber.

L'accessoire indispensable pour les voyages

Pourquoi choisir une gourde pliable pour vos voyages ? Lorsque vous partez loin de chez vous pour plusieurs jours, vous devez être organisé et emporter avec vous le strict nécessaire. La gourde pliable remplit parfaitement cette fonction. Vous ne pourrez pas emporter tout un pack de bouteilles d'eau avec vous. Une fois arrivé à destination, vous ne pourrez peut-être pas boire l'eau du robinet et le prix des bouteilles en plastique peut grimper très rapidement. En choisissant une bouteille d'eau pliable, vous pourrez emporter votre boisson dans le train, l'avion ou la voiture. Vous pourrez visiter les lieux d'intérêt sans prendre trop de place et la remplir au besoin. La gourde pliable prend très peu de place dans une valise et vous pouvez utiliser cet espace pour ranger un appareil photo ou une paire de chaussures supplémentaire. Choisissez un modèle de gourde pliable avec un mousqueton ou une sangle pour l'accrocher à votre ceinture lors de vos déplacements.

Parce qu'il est écologique et économique

Depuis plusieurs années, les associations environnementales tirent la sonnette d'alarme sur l'empreinte écologique des bouteilles en plastique. En effet, le plastique est une matière difficilement recyclable et se retrouve très souvent au fond des océans. Pourquoi choisir une gourde pliable ? Parce qu'elle peut être réutilisée presque à l'infini. Oubliez les déchets inutiles et optez pour une solution plus écologique. Le processus de fabrication de la gourde pliable a été pensé pour résister à de multiples usages. Elle vous accompagnera chaque jour dans toutes vos activités. Le simple fait de choisir une gourde pliable réutilisable est un geste important pour l'environnement. De plus, lorsque vous pensez aux centaines de bouteilles d'eau que vous n'aurez plus jamais à racheter, vous vous rendez compte des économies importantes que vous pouvez réaliser en choisissant une gourde pliable. Équipez tous les membres de votre famille, offrez un cadeau original à vos employés ou montrez l'engagement de votre entreprise avec une gourde personnalisée.

Un large éventail de modèles

Les bouteilles d'eau classiques se ressemblent toutes et il n'y a aucun plaisir à les utiliser. La gourde pliable est un objet de décoration à part entière. Son design en accordéon ou flexible est original. Pourquoi choisir une gourde pliable quand on est amateur de décoration ? Parce qu'il y a des dizaines de couleurs possibles. Des couleurs vives aux teintes plus intemporelles, vous avez un choix énorme. Pour le côté pratique, il existe plusieurs types de bouchons sur la gourde pliable qui sont intéressants en fonction de vos besoins :

  • Bouchon sport : s'ouvre et se ferme d'une main ou avec les dents.

  • Bouchon à vis : se dévisse facilement. Col plus large.

  • Bouchon paille avec capuchon : idéal pour boire en marchant.

Grâce aux multiples combinaisons possibles, vous pouvez totalement personnaliser la bouteille pliable et la rendre unique. Pourquoi choisir une bouteille pliable ? Parce que la gourde pliable est un objet indispensable si vous voulez emmener votre boisson préférée partout. Emportez-la lors de votre séance de sport, lors d'un pique-nique ou tout simplement au travail. Gagnez de la place grâce à le format ultra-pratique de gourde pliable qui se replie une fois la bouteille vide. Grâce aux différents designs proposés sur le marché, vous pouvez facilement choisir des couleurs originales et des bouchons adaptés à vos besoins. Si vous recherchez une solution économique et écologique, la gourde pliable personnalisée est faite pour vous. Dès le plus jeune âge, elle vous permet d'avoir toujours de l'eau ou du jus de fruit à portée de main.